13055709_10153056594524364_1877862218940871334_o
0

24.05.16 : Go Bang! #50 !

Le rendez-vous incontournable des amoureux de musique électronique underground souffle ses 50 bougies : ça se fête ! Pour l’occasion, la Bobine ouvre sa salle de concert et Rescue invite BETTY et une ribambelle d’amis DJs. Une Go Bang! encore plus grande et encore plus folle avec deux dancefloors ! Wanna Go Bang?!

Go Bang! #50 : Mardi 24 mai 2016 de 19h30 à 1h30
→ Betty, Rescue, Narco Polo, Serom, Lucky Jules, Solutricin, Marcello Rompivetro, Mag, Cholette
→ La Bobine, Grenoble
→ 2 Dancefloors
→ Prix Libre

Plus d’infos

► Betty (Bonus Stage, Rinse France / Paris)

À la fois fascinée par les textures mécaniques des hybrides grime/techno, la culture sound system du Royaume Uni et l’approche electro de Drexciya, Betty utilise chacun de ses DJ sets pour partager les nombreuses idées et concepts tordus qui lui traversent l’esprit lorsqu’elle laisse aller son imagination.

Que ce soit à travers ses multiples résidences à Overdrive Infinity, Rinse France ou ses soirées Bonus Stage à Paris et à Londres, Betty fait les choses à sa façon et ne fait pas de compromis, préférant le challenge et la découverte à la facilité, tout en gardant en tête que faire danser son public est la notion la plus importante. Un pied dans la jeune scène Ballroom française, elle s’est perfectionnée dans de nombreux clubs, à Londres (XOYO, Casa Negra) et à Paris (Social Club, Nouveau Casino), et c’est avec une grande joie que nous l’accueillons pour la 50eme Go Bang! à la Bobine.

https://soundcloud.com/djbetty
https://youtu.be/2XoKf9krjIg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *